Susana De Melo Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. J'ai un Huawei P8 depuis environ 2 semaines. Je cherche à changer la police d'écriture mais je n'y parviens pas. Dans police, il n'y a que la police de base, et quand je télécharge des applications avec de nouvelles polices ça ne fonctionne pas. Ca télécharge rien, mes les nouvelles polices n'apparaissent pas dans les polices d'écritures du téléphone, je ne peux donc pas les choisir. Savez-vous comment faire? Merci pour vos réponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Bonjour @ Je t'invite à aller chercher ton application dans le play store et de l'ouvrir par celui-ci ou dans tes applications. Evanns Si c'est le clavier Google, rien d'étonnant. J'ai eu le même souci. Evanns Sinon la démarche est : Paramètres --> paramètres avancés --> langues et saisies --> clavier par défaut --> configurer les modes de saisie. Evanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susana De Melo Posté(e) 25 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2016 C'est pareil... J'ai changer le clavier, j'ai ouvert l'application par le play store mais rien n'y fait. ça m'emmène dans les paramètres d'affichage et lorsque je clique sur police d'écriture il n'y a que celle par défaut... je ne peux pas en choisir d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 ?? Il ne te propose pas en passant par les paramètres ? Réinstalle le alors. Peut-être un beug Evanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.