Aller au contenu

Wifi Inactif en veille


Recommended Posts

Bonjour,

J'utilise un P8 lite comme réveil. Pour le configuré, j'ai 'bricoler' une tâche avec Tasker et autowear.

Grace a cette tâche, je peux, via ma smartwatch et mon Note4 configuré le réveil à côté de mon lit, sans y être.

Gadget, mais pratique.

Or, ce con de P8 met le Wi-Fi en veille, et du coup ne reçoit pas la Command, sans que j'aille le réveillé de sa sieste.... En gros, je suis pas tellement gagnant... Je dois quand même bouger mon gros *** pour 'simplement' allumé l'écran, et après tout se fait. Mais je dois quand même y aller... C'est pas handicapant, juste pas assez optimisé.

Question simple pour le coup : comment je force ce p8 à rester constamment connecté ?

Merci bcp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la réponse.

 

oups, j'avais oublié de précisé : J'avais déjà mis l'option "uniquement si l'appareil est branché"

 

et vu qu'il est toujours branché, bah ca marche pas, car il "lache" le réseau quand meme ...

Je vais tenter de mettre sur "toujours", mais je doute que ca fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je reviens pour le suivi et je confirme que la fonction ne marche tout simplement pas. Je dois toujours allumé l'écran et 4 5 secondes après il reprend la connexion... Pourtant lorsqu'il est connecté il est à 2 barres sur les 4,donc c'est quand même 'assez', c'est pas comme si il était bcp trop éloigné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...