caf Posted March 25, 2016 Share Posted March 25, 2016 Bonjour, J'utilise un P8 lite comme réveil. Pour le configuré, j'ai 'bricoler' une tâche avec Tasker et autowear. Grace a cette tâche, je peux, via ma smartwatch et mon Note4 configuré le réveil à côté de mon lit, sans y être. Gadget, mais pratique. Or, ce con de P8 met le Wi-Fi en veille, et du coup ne reçoit pas la Command, sans que j'aille le réveillé de sa sieste.... En gros, je suis pas tellement gagnant... Je dois quand même bouger mon gros *** pour 'simplement' allumé l'écran, et après tout se fait. Mais je dois quand même y aller... C'est pas handicapant, juste pas assez optimisé. Question simple pour le coup : comment je force ce p8 à rester constamment connecté ? Merci bcp ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted March 25, 2016 Share Posted March 25, 2016 hello dans les parametres wifi mettre sur "wifi toujours actif" ou un truc du genre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caf Posted March 26, 2016 Author Share Posted March 26, 2016 merci pour la réponse. oups, j'avais oublié de précisé : J'avais déjà mis l'option "uniquement si l'appareil est branché" et vu qu'il est toujours branché, bah ca marche pas, car il "lache" le réseau quand meme ... Je vais tenter de mettre sur "toujours", mais je doute que ca fonctionne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caf Posted April 2, 2016 Author Share Posted April 2, 2016 Donc je reviens pour le suivi et je confirme que la fonction ne marche tout simplement pas. Je dois toujours allumé l'écran et 4 5 secondes après il reprend la connexion... Pourtant lorsqu'il est connecté il est à 2 barres sur les 4,donc c'est quand même 'assez', c'est pas comme si il était bcp trop éloigné. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts