pascal_ Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 Bonjour, En vue de remplacer mon OnePlus One 64 Go, je recherche un téléphone fiable , fluide, avec un bon suivi android, et un écran de 5,5 pouces (on s'habitue a ces écrans confortables), et le double SIM (que je n'avais pas sur le oneplus mais que je voudrais désormais) *Budget: 200 a 300 €*Type d'achat: Neuf*Taille d'écran: 5,5 pouces*Utilisation: Internet, SMS, photos (bonne qualité si possible), GPS (fiable et fix rapide, pas comme les premiers wiko)*Critères principaux: Rapide, fluide, fiable, bon suivi des mises à jour (j'entends par là, ne pas attendre des mois pour que des bugs soient corrigés), Dual SIM*Import: non. Commandable chez les gros fournisseurs que sont amazon , cdiscount, darty, Pixmania, etc ... *Bidouille: Non *Pour combien de temps: 2 ans*Marque à éviter: Archos (incompatible avec mon fournisseur de réseau, numéricable) et les marques peu fiables ou inconnues ; oneplus parce que pas de suivi dans leurs versions avec cyanogen et oxygenOS qui n'a pas l'air de satisfaire ses utilisateurs Merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_ Posté(e) 26 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2016 Ce matin j'ai vu l'alcatel OneTouch Idol 3 5,5 pouces ( http://www.idealo.fr/prix/4869051/alcatel-one-touch-idol-3-5-5-dual-sim-6045k-gris.html#Fiche%20produit) ou bien le Asus Zenfone 2 551ML ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.