fjaffre Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 Bonjour à tous. J'ai un Samsung Galaxy S5 BEPA G900W avec android 4.4.2 kitkat (copie) qui fonctionnait bien depuis plusieurs années. Il y a peu j'avais des problèmes de mémoire (plus assez d’après lui) alors que physiquement s’était OK. J'ai voulu faire un factory reset, je suis tombé dans un menu chinois et pour réussir a en sortir j'ai du faire une bêtise. Depuis je n'ai plus l'animation au démarrage et a l’arrêt du tel. J'ai rooter le tel, installé une application pour changer les animations et dans le répertoire système/média on voit bien le changement de la vidéo. Pourtant elle ne se lancent pas comme avant. J'ai fait un factory reset avec le menu en anglais, depuis le tel fonctionne comme a son premier jour, mais j'ai plus le lancement des vidéos (boot animation) et idem a l’arrêt. Avez vous une idée pour remettre ça en fonctionnement. A oui, le remplacement des vidéos est un écran blanc, écrit android en noir dessus tout simple. Merci a vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.