xodixas Posted March 26, 2016 Share Posted March 26, 2016 (edited) Salut à tous, J'ai une petite question je souhaite m'acheter un zuk z1 mais il n'a pas la fameuse bande 800 mhz, est-ce que c'est gênant au quotidien genre plus de réseaux ou passage en 3g ? Ou est-ce que ça passe? Je viens d’un nexus 4 vieillissant et la 4g ne m'intéresse pas plus que ça. J'ai un forfait chez orange. Merci Edited March 26, 2016 by xodixas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_007 Posted March 26, 2016 Share Posted March 26, 2016 Bonjour, Le plus souvent ça va se manifester par un passage en 3G plutôt que 4G c'est tout. Si tu n'en as pas grand chose à faire de la 4G ça ne t'embêtera pas plus que ça ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xodixas Posted March 26, 2016 Author Share Posted March 26, 2016 Ok merci de ta reponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts