freelander Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 Bonjour à tous, Je dois surement vieillir, je ne me rappelle plus comment j'ai fait pour que les contacts que j'ai mis sur ma page d'accueil puissent être appelés directement. Exemple: Mon icone "messagerie" m'envoie directement sur la messagerie sans passer par un écran intermédiaire. Mais depuis le numéro de ma messagerie a changé et çà m'oblige à passer continuellement par ce message intermédiaire. J'espère que j'ai été clair. Qui peut m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drake910 Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 Bonjour, J'espère avoir bien compris, mais tu ne parles pas d'un widget ? J'utilise un widget "contact direct" qui te permet avec le contact choisi, d'être directement sur la fenêtre du tchat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.