Jorodan Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 Je viens de voir qu'un mec vend son Magic briqué. Il donne une photo de l'écran : Quelqu'un sait si ça se débloque! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 Ne serait-ce pas la personne du forum qui a installé une version Hero sur son Magic? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Alchimiste Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 15 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2009 Je sais pas!! Mais il y a deux Magic briqués sur LebonCoin et j'espère que c'est pas un mec du forum!! JE VEUX UN RETROUVER UN MAGIC!! Heu... pardon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 Cette image là, c'est celle qu'on obtient lors du reset d'usine au redémarrage. Brické c'est quand cette image reste et voilà plus rien ? C'est pas que j'ai envie de tester hein :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 Il faut voir si il peut atteindre le fastboot via "volume moins" et démarrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 15 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2009 Alors je vais pas acheter pour vérifier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bicou Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 J'ai eu cet écran quand j'essayais d'installer mon firmware. Il me semble que c'est avec le fastboot et en appliquant update.zip + wipe que j'ai résolu le pb, mais en tout cas c'était pas trop dur (ça fait 3 jours que j'ai mon téléphone et c'était ma première installation de firmware). Essaie d'utiliser le SDK avec fastboot.exe, tu peux lui envoyer un firmware via ça (un truc genre "fastboot boot tonimage.img") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freaks brother Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 Ne surtout pas acheter , sous risque d'avoir un objet inutile pour bien cher :) Ya des gens qui ne save pas lire et qui installe des radio Htc hero sur des Htc magic ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 15 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2009 Et c'est irrattrapable ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freaks brother Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 (modifié) Oui , avec le recovery d'origine c'est la m****. pas moyen d'arrivé en fastboot donc c'est pas glop par contre avec d'autre recovery, comme celui de cyano 1.4 , je me demande si on peut pas réappliqué la bon update de radio ?? Mais bien sur , il faut avoir flasher son recovery. ce que je conseille d'ailleurs ,c'est bien pratique d'y avoir accés sans pc pour flasher ou reparer le systeme de fichier Modifié 15 septembre 2009 par freaks brother Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 15 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2009 Et si quelqu'un flash son recorvery de magic et l'envoie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 (modifié) Faut aussi voir combien prend le SAV au cas où pour le réparer (même si c'est pas couvert pas une garantie)... Perso, j'ai un pote qu'a acheté une x-box morte sur le net, et le SAV microsoft lui avait pas pris grand chose pour la remettre à neuf... Donc question à se poser, à quel prix on te propose le produit, et le cas échéant est-ce que le SAV peut le réparer, et si oui à quel prix... Modifié 15 septembre 2009 par Toros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 15 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2009 150€ pour 50 de plus j'en ai un fonctionnel! Mais surtout si c'est le mec du site, je préfère qu'il le répare ;) autant garder les clients ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kojji5 Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 jorodan le magic a bien baissé de prix, check un peu sur ebay, mais si j'etais toi quite a en racheter un attend un new googlephone plus puissant hardwarement parlant que le magic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 le pb sera toujours le même, nouveaux = cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 26 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2009 oui et pas trop de sous!! Donc avec les nouveaux le magic baissera tet!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.