DELLINSPIRON1958 Posted March 26, 2016 Share Posted March 26, 2016 Bonjour, J ai un petit souci sur mon nexus 5 lorsque j appelle et uniquement lorsque j appelle j'ai un très écoute très faible de mon interlocuteur ( lui aussi d'ailleur) dans l'autre sens quand lorsque je reçois un appel tout fonctionne normalement y aurait-il une solution ? je suis root et sur cyno 13 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kuiper Posted March 27, 2016 Share Posted March 27, 2016 Dans un premier temps, essaye un test croisé avec une autre carte sim et un autre téléphone. Si le problème persiste, essaye avec une autre rom, la stock par exemple, évite si possible une rom à base de CM, on ne sait jamais, si le problème vient de là. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DELLINSPIRON1958 Posted March 28, 2016 Author Share Posted March 28, 2016 (edited) Sur la stock c’était déjà le cas c est pour ça que j ai i,installé CM , je vais essayer en changent la carte sim Merci Edited March 28, 2016 by DELLINSPIRON1958 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts