YannLoot Posted March 26, 2016 Share Posted March 26, 2016 Bonjour à toutes, bonjour à tous Je m'appelle Yann, suis heureux de vous rejoindre sur ce forum. Mon système android sur tablette tactile contient un dossier Recovery (Mémoire interne/Recovery). Ce dossier contient lui-même un fichier update_package qui pèse 536 M0. J'aimerais assez récupérer cette place. Puis-tenter de supprimer le fichier update_package ? merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted March 26, 2016 Share Posted March 26, 2016 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forum Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannLoot Posted March 26, 2016 Author Share Posted March 26, 2016 OK Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts