Aller au contenu

Tâche sur écran et garantie


Recommended Posts

Bonsoir.

Je rencontre un problème avec mon Z3 (la première fois comme j'ai des problèmes avec un Sony  :mad: ).

Il y a 2 mois de ça, j'ai fait tomber le tel et la vitre arrière s'est fissurée.

Je me suis dis que je l’amènerai en réparation au PSM plus tard, et en attendant je me suis acheté une coque en silicone pour enfin le protéger et cacher la fissure (qui se sentait aux doigts)..

Ce soir je regarde  l'écran et je remarque qu'une trace jaune est apparue sur le côté gauche, en haut  :/  (ça fait comme un demi-cercle qui touche la tranche du tel).

Il n'est pas retombé depuis, mais je venais de le recharger..

Est-ce qu'à cause de la fissure sur la vitre arrière ma garantie est foutue?

Normalement cette tâche jaune et la vitre arrière cassée n'ont rien avoir ensemble, mais j'ai peur que si j'envoie le tel au SAV, on me sort que je dois payer les deux réparations car il n'y a plus de garantie..

Votre avis?  :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bonjour,

 

Il m'est arrivé la même chose après avoir rechargé mon z3. Et comme il était déja tombé on m'a dit que la garantie risquait de ne pas fonctionner.

Mais j'ai du le faire changer a cause d'autre chose, mon tactile était en train de se décoller.

Modifié par Mika 66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...