geant_vert78 Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 Bonjour, j'ai un téléphone android dans lequel j'ai tout mes contacts. En changeant de téléphone, j'ai vu qu'il m'en manquait. j'ai regardé mon ancien téléphone et en fait j'avais oublié que j'avais un autre compte gmail sur l'ancien. Me voila avec deux comptes avec des contacts dans les deux. Je voudrais abandonner l'un d'eux, donc tout transférer dans un seul. Quand je suis dans mes contacts, je vois bien qu'ils sont associés au compte A ou au compte B, mais je ne vois pas comment les passer de l'un a l'autre pour tout mettre dans mon compte A. Pouvez vous m'aider ? cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 A mon avis le plus simple est de faire un export des contacts du compte B et les importer dans le compte A (Gmail saura fusionner les doublons) A faire avec la version navigateur (sur PC) de gmail, ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.