cockpitinferno Posté(e) 27 mars 2016 Share Posté(e) 27 mars 2016 Bonjour, je souhaiterais modifier une appli pour qu'elle corresponde plus à mes besoins. je souhaiterais ajouter plusieurs champs. c'est cette appli: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ceva.mobile je voudrais ajouter "cheval" dans la liste de espèces ensuite je souhaiterais ajouter plusieurs prestataires éditables pour chaque animal en + du vétérinaire déjà présent. le pb c'est que je ne sais pas du tout comment faire. j'ai essayé plusieurs outils mais je ne connais pas grand chose en codage. je sais juste faire des copier/collés de ligne de codes (en me basant sur l'existant) sauriez vous me dire si je peux faire cela assez simplement et si oui avec quels outils? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 Bonjour sauriez vous me dire si je peux faire cela assez simplement et si oui avec quels outils? merci Pour faire court, simplement, non! Ce que tu demandes nécessite de réécrire une bonne partie de l'application, les layouts, les fichiers xml etc, il ne suffit pas d'ajouter des lignes de code comme on ajoute des colonnes dans Excel, c'est beaucoup plus compliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krysfufu Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 Je voudrais activer mes mms kan j'appuie sur téléchargement échec....sur Android Samsung galaxy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.