harry7575 Posté(e) 27 mars 2016 Share Posté(e) 27 mars 2016 Bonjour à tous, J'ai installé CM Security sur le mobile offert par mes enfants, un ASUS Padfone Infinity, comme c'est un Androïde, je pense que c'est ici que je dois poster. CM Security, c'est très bien mais faut être attentif ! En cas de perte du téléphone, il y avait plusieurs coordonnées à saisir, et le plus important le N° de téléphone. Mais comme c'était mal expliqué, j'ai mis celui du portable et apparemment, l fallait mettre celui du fixe, mais rien n'était spécifié à ce niveaux. Donc maintenant, lorsque j'allume le téléphone, le pin est demandé, ça c'est OIK, puis il y a le message comme quoi le téléphone est perdu et il est affiché le N° de téléphone du portable, donc, inutile ! Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème ? Une chose est sûre, à ce niveau là, je fais la passe. Merci d'avance de votre aide. Cordialement. Harry7575 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mars 2016 Share Posté(e) 27 mars 2016 Salut. Contacte les développeurs , ils ont forcément la solution ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harry7575 Posté(e) 27 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2016 Salut. Contacte les développeurs , ils ont forcément la solution ;) Merci mais où et sur quoi, Asus, CR Security ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mars 2016 Share Posté(e) 27 mars 2016 Merci mais où et sur quoi, Asus, CR Security ?Les développeurs de CM Security (va avec ton PC ou un autre appareil sur le play store, tu cherche l'apli, tu clique puis tu fais envoyer un email) en leur indiquant la totalité du problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.