Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acheter ce nouveau bijou, j'ai remarqué que j'ai une petite fuite de lumière au dessous des deux boutons (retour et multitache) et aussi au dessus de la LED des notifications, et ce que c'est normal ?

Vous pouvez la constater si vous êtes dans un endroit sombre.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Peut etre que ça vient justement de la coque Gold qui laisse passer un peu de lumière dût à sa couleur plus claire (je me souviens de ce léger problème sur mon ancien GS2 blanc alors que sur le noir il n'y avait pas de problèmes). 

 

Tu peux nous envoyer un cliché ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui effectivement je ne la voyais pas en bordure de la face avant. C'est légèrement suspicieux... Par précaution ne l'expose pas à l'eau et essayons de voir si un autre utilisateur d'un modèle Gold a aussi se problème.

 

Sinon il te reste toujours la solution de le ramener chez ton revendeur pour faire constater et comparer avec un modèle neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer demain de le ramener en SAV pour voir ça, car ça me gène vraiment lol.

Je ferai un retour ici pour vous dire le résultat afin que ça sera normaliser pour tous les utilisateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai comparé aujourd'hui chez SAMSUNG mon tel avec un autre S7 edge Gold, et j'ai remarqué la même fuite de lumière. Le vendeur ma dis que personne n'a jamais fait attention à ça.

Je résume que tous les S7 edge sont comme ça. Faute de construction ? La bonne nouvelle que cette fuite n'est que pour la lumière et non pas pour l'eau, heureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai comparé aujourd'hui chez SAMSUNG mon tel avec un autre S7 edge Gold, et j'ai remarqué la même fuite de lumière. Le vendeur ma dis que personne n'a jamais fait attention à ça.

Je résume que tous les S7 edge sont comme ça. Faute de construction ? La bonne nouvelle que cette fuite n'est que pour la lumière et non pas pour l'eau, heureusement.

Salut,

J'ai aussi plus ou moins la même fuite de lumière sur mon S7 edge Gold.

Je suis sur qu'il l'on tous.

En tous cas le phone est étanche, j'ai testé aucun souci.

Mon ancien S6 blanc était pareil présentait la même fuite aussi.

Modifié par kulasse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai aussi plus ou moins la même fuite de lumière sur mon S7 edge Gold.

Je suis sur qu'il l'on tous.

En tous cas le phone est étanche, j'ai testé aucun souci.

Mon ancien S6 blanc était pareil présentait la même fuite aussi.

Ouuf, enfin qlq1 qui est comme moi LOL.

Une question. Tu constate aussi de la fuite sur les deux côtés Edge, entre le verre et l'aluminium ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Strix.

Perso oui un peu.

Après sais surtout voyant dans le noir.

Donc pareil, surtout dans le noir.

Je comprends pas ces défauts de construction, surtout pour des produits haut de gamme.

Merci beaucoup pour tes tests ☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...