harry7575 Posté(e) 27 mars 2016 Share Posté(e) 27 mars 2016 Bonjour à tous, Il est possible que ce message soit en double, dans ce cas, supprimer l'autre et garder celui-ci car il est, je pense, dans le forum approprié. https://forum.frandroid.com/topic/241040-probl%C3%A8me-dacc%C3%A8s-asus-padfone-avec-cm-security/ J'ai installé CM Security sur le mobile offert par mes enfants, un ASUS Padfone Infinity A86, comme c'est un Androïde, je pense que c'est ici que je dois poster. CM Security, c'est très bien mais faut être attentif ! En cas de perte du téléphone, il y avait plusieurs coordonnées à saisir, mais je ne sais plus lesquelles exactement, et le plus important le N° de téléphone. Mais comme c'était mal expliqué, j'ai mis celui du portable et apparemment il fallait mettre celui du fixe, mais rien n'était spécifié à ce niveau. Donc maintenant, lorsque j'allume le téléphone, le pin est demandé, ça c'est OK, puis il y a le message comme quoi le téléphone est perdu et il est affiché le N° de téléphone du portable, donc, inutile ! Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème ? J'ai contacté comme me l'a dit "French Epic Gaming" le SP de CM Security, mais c'est aux USA et pour correspondre en français, c'est pas gagné. J'ai fait traduire par Google, on verra bien. Merci d'avance de votre aide. Cordialement. Harry7575 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.