jojocake Posté(e) 27 mars 2016 Share Posté(e) 27 mars 2016 Bonjour, Voilà, mon problème est que je n'arrive pas à changer mon lecteur vidéo par défaut. Quoi que je fasse le téléphone me lis les vidéos avec le lecteur de base et ne me propose jamais MX Player en alternative. Avant qu'on me pose la question oui j'ai bien fait un reset des actions par défaut et le problème persiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 27 mars 2016 Share Posté(e) 27 mars 2016 Les vidéos sont lancés comment ? Depuis le Web ? La galerie ? Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojocake Posté(e) 27 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2016 Depuis un Explorateur de fichiers C'est bon après un peu de retard pour y avoir pensé, voila la solution : Dans les options du dit explorateur de fichiers il propose par défaut d'ouvrir les médias avec son lecteur intégré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.