Am73 Posté(e) 27 mars 2016 Share Posté(e) 27 mars 2016 (modifié) Bonjour, comme l'indique le titre j'ai essayé de rooter mon note 5 avec CF auto root (https://download.chainfire.eu/838/CF-Root/CF-Auto-Root/CF-Auto-Root-noblelte-nobleltezt-smn9208.zip) j'ai bien suivi les tutos sur xda, mais quand mon téléphone s'est redémarré, j'ai le logo "Samsung galaxy note 5" avec un message en rouge en haut "Recovery is not seandroid enforcing", il redémarre tout seul et reviens sur ce message ets.. Est-ce qu'il est foutu ? Sa se règle ? Merci Modifié 27 mars 2016 par Am73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamiel Posté(e) 27 mars 2016 Share Posté(e) 27 mars 2016 (modifié) Toutes mes condoléances...Nan plus sérieusement, as-tu toujours accès au download mode ?Si oui, tente simplement de reflasher ton téléphone via ODIN avec la rom adéquate :) Modifié 28 mars 2016 par Tamiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am73 Posté(e) 31 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2016 Salut, mon téléphone est revenu comme il était en le flashant avec le firmware stock que j'avais, merci :) Est t'il possible de le rooter ? J'ai essayé le SpaceX kernel, CF auto root et tw root, mais aucun d'eux ne fonctionne. Kingroot n'est toujours pas compatible avec ce note 5 taïwanais. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamiel Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Ah, ça par contre aucune idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebuloup Posté(e) 23 mai 2017 Share Posté(e) 23 mai 2017 salut, c'est possible mais je te conseil de télécharger TWRP avant tout, et créer une sauvegarde de ta rom d'origine avant toute manipulations... Ou en est-tu avec le root finalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.