Am73 Posted March 27, 2016 Share Posted March 27, 2016 (edited) Bonjour, comme l'indique le titre j'ai essayé de rooter mon note 5 avec CF auto root (https://download.chainfire.eu/838/CF-Root/CF-Auto-Root/CF-Auto-Root-noblelte-nobleltezt-smn9208.zip) j'ai bien suivi les tutos sur xda, mais quand mon téléphone s'est redémarré, j'ai le logo "Samsung galaxy note 5" avec un message en rouge en haut "Recovery is not seandroid enforcing", il redémarre tout seul et reviens sur ce message ets.. Est-ce qu'il est foutu ? Sa se règle ? Merci Edited March 27, 2016 by Am73 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tamiel Posted March 27, 2016 Share Posted March 27, 2016 (edited) Toutes mes condoléances...Nan plus sérieusement, as-tu toujours accès au download mode ?Si oui, tente simplement de reflasher ton téléphone via ODIN avec la rom adéquate :) Edited March 28, 2016 by Tamiel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Am73 Posted March 31, 2016 Author Share Posted March 31, 2016 Salut, mon téléphone est revenu comme il était en le flashant avec le firmware stock que j'avais, merci :) Est t'il possible de le rooter ? J'ai essayé le SpaceX kernel, CF auto root et tw root, mais aucun d'eux ne fonctionne. Kingroot n'est toujours pas compatible avec ce note 5 taïwanais. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tamiel Posted March 31, 2016 Share Posted March 31, 2016 Ah, ça par contre aucune idée... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zebuloup Posted May 23, 2017 Share Posted May 23, 2017 salut, c'est possible mais je te conseil de télécharger TWRP avant tout, et créer une sauvegarde de ta rom d'origine avant toute manipulations... Ou en est-tu avec le root finalement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts