Aller au contenu

Problème fond d'écran

fabaure

Recommended Posts

Bonjour

J'ai un soucis avec mes fonds d'écran, dès que je le met, il ne se met pas entièrement sur l'écran, avant sa fonctionné, et du jour au lendemain ça me ça, ça la fait au moment de changer de fond, et ça le fait avec chaque photo.

zh82.png

Ca te fais ça sur toutes les photo ?

Même celle intégrées ?

Sinon comme le dis Vanluc factory reset... Je vois pas d'autre solution.

Un autre membre à eu le soucis mais en bas et sur certaines photos seulement.

Essai de voir sur xda s'il y a des problèmes similaires.

Envoyé de mon Huawei Mate 7 via Tapatalk.

Je vais essayer.

La j'ai mis le lanceur Huawei par défaut, et la photo ce met bien.

Avec nova ça déconne, alors que ça fonctionnait très bien.

J'ai déplacé une photo sur le stockage interne, ça change rien, j'ai redémarrer nova pareil

Rien à voir avec un souci. En fonction du format et de la résolution de la photo le tel la "crop" du mieux qu'il peut. Essaie de DL l'application photos de Google tu pourras régler tes fonds d'écrans par la. Mais tu as bien plus de choix en passant par la galerie par défaut.

Essaie de DL un autre walpaper . Petite astuce: prends en en 2k. Vu que c'est bien plus que la Full HD du Mate tu pourras swipper sans avoir de zones noires.

J'ai le même soucis que toi avec une image mais sur mon Mate 7, c'est pas sur le côté mais le bas de l'image, sur la largeur.

Et je n'ai toujours pas trouver de solution, c'est également apparût from nowhere comme bug... 

Modifié par pstine

J'ai le même soucis que toi avec une image mais sur mon Mate 7, c'est pas sur le côté mais le bas de l'image, sur la largeur.

Et je n'ai toujours pas trouver de solution, c'est également apparût from nowhere comme bug...

Salut,

As tu un launcher alternatif ?

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29

Salut,

J'utilise Nova sans problème, je viens de faire le test, il faut bien sélectionner définir en tant que fond d'écran Nova comme sur la capture d'écran a67f8e595cf2ab7813f4f575f394e7de.jpg

A+

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29

Modifié par Benj_13

• 1 month later...

Salut,

J'ai un petit soucis avec mes fonds d'écrans en mode paysage qui ne s'affiche pas correctement, une idée ?

921a71bdd39703fa057f5ee7efa21314.jpg

Merci

Edit: ça fonctionne à nouveau sans explication

Edit 2: ça recommence sans explication...

Envoyé du Mate 8

Modifié par Benj_13

Personne n'a d'idée, car rien à faire ça bug tout le temps, on ne peut pas avoir le fond d'écran correctement en paysage et en portrait...

Envoyé du Mate 8

Salut à tous,

J'ai toujours le même problème même avec les fonds d'écrans stock. Voici deux captures d'écran qui en attestent.

85b87e13a73fa995998d5dc3849a3d24.jpg486859cb366d0a3313a7fd9fe59caf7f.jpg

Merci de votre aide...

Envoyé du Mate 8

hello

non je n'ai pas ce souci du tout d'ailleurs je ne rencontre aucun souci avec ce mobile , c'est bien le premier qui fonctionne pour ma part a 100% .

essai quand même de changer ton thème (sans certitude ) et dis nous .

je vais chercher ailleurs voir si quelqu'un rencontre le même souci et surtout comment le régler .

hello

non je n'ai pas ce souci du tout d'ailleurs je ne rencontre aucun souci avec ce mobile , c'est bien le premier qui fonctionne pour ma part a 100% .

essai quand même de changer ton thème (sans certitude ) et dis nous .

je vais chercher ailleurs voir si quelqu'un rencontre le même souci et surtout comment le régler .

Merci c'est sympa, je testerai ce week-end avec un autre thème même si je craind que ça n'est pas de rapport. J'ai posé la question sur XDA mais c'est silence radio... Peut-être que je l'ai mal exprimé en anglais ce qui serait peu étonnant.

Bon ben même problème avec un autre thème5d745f69d4e228e96625679fd3d54cbe.jpg6be853acf5b527ce3598fd08db3d536b.jpgc'est vraiment embêtant ce bug...

Envoyé du Mate 8

Modifié par Benj_13

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...