fabaure Posté(e) 27 mars 2016 Share Posté(e) 27 mars 2016 Bonjour J'ai un soucis avec mes fonds d'écran, dès que je le met, il ne se met pas entièrement sur l'écran, avant sa fonctionné, et du jour au lendemain ça me ça, ça la fait au moment de changer de fond, et ça le fait avec chaque photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 27 mars 2016 Share Posté(e) 27 mars 2016 Salut Essai de voir si tu n'as pas le fond d'ecran etendu de coché (qui bouge quand tu tourne les pages) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 27 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2016 Non c'est pas le cas, que je le met en fixe ou qui bouge ça ne change pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VANLUC Posté(e) 27 mars 2016 Share Posté(e) 27 mars 2016 T'as rebooté je présume ? Si non, réinitialisation ....... avant d'aller plus loin ...... :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 27 mars 2016 Share Posté(e) 27 mars 2016 Ca te fais ça sur toutes les photo ? Même celle intégrées ? Sinon comme le dis Vanluc factory reset... Je vois pas d'autre solution. Un autre membre à eu le soucis mais en bas et sur certaines photos seulement. Essai de voir sur xda s'il y a des problèmes similaires. Envoyé de mon Huawei Mate 7 via Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 27 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2016 J'ai déjà redémarrer rien change. Ça le fait seulement avec mes photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 27 mars 2016 Share Posté(e) 27 mars 2016 Essai de copier une photos sur le tel. Peut être un problème de carte sd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 27 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2016 Je vais essayer. La j'ai mis le lanceur Huawei par défaut, et la photo ce met bien. Avec nova ça déconne, alors que ça fonctionnait très bien. J'ai déplacé une photo sur le stockage interne, ça change rien, j'ai redémarrer nova pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 30 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2016 Bon toujours pas régler, je crois que le soucis viens de nova, peut-être une MAJ réglera le soucis on verra bien, mais je vais pas m'amuser à réinitialiser le tel pour ça. On va attendre un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Rien à voir avec un souci. En fonction du format et de la résolution de la photo le tel la "crop" du mieux qu'il peut. Essaie de DL l'application photos de Google tu pourras régler tes fonds d'écrans par la. Mais tu as bien plus de choix en passant par la galerie par défaut. Essaie de DL un autre walpaper . Petite astuce: prends en en 2k. Vu que c'est bien plus que la Full HD du Mate tu pourras swipper sans avoir de zones noires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 31 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2016 Le problème c'est que jusqu'à présent j'avais aucun soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 J'ai eu le même souci que toi au début de l'utilisation de ce tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pstine Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 (modifié) J'ai le même soucis que toi avec une image mais sur mon Mate 7, c'est pas sur le côté mais le bas de l'image, sur la largeur. Et je n'ai toujours pas trouver de solution, c'est également apparût from nowhere comme bug... Modifié 1 avril 2016 par pstine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 J'ai le même soucis que toi avec une image mais sur mon Mate 7, c'est pas sur le côté mais le bas de l'image, sur la largeur. Et je n'ai toujours pas trouver de solution, c'est également apparût from nowhere comme bug... Salut, As tu un launcher alternatif ? Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 4 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2016 Bonjour Bon, j'ai refait une remise à zéro, et toujours le même soucis, je pense que le problème vient de nova. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 (modifié) Salut, J'utilise Nova sans problème, je viens de faire le test, il faut bien sélectionner définir en tant que fond d'écran Nova comme sur la capture d'écran A+ Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 Modifié 4 avril 2016 par Benj_13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 4 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2016 C'est bien ce que je fesai, la je viens de tester avec d'autre photos et ça fonctionne, le soucis devait venir des 2 ou 3 photos que j'utilisais pourrais les fond d'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 (modifié) Salut, J'ai un petit soucis avec mes fonds d'écrans en mode paysage qui ne s'affiche pas correctement, une idée ? Merci Edit: ça fonctionne à nouveau sans explication Edit 2: ça recommence sans explication... Envoyé du Mate 8 Modifié 11 mai 2016 par Benj_13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 Personne n'a d'idée, car rien à faire ça bug tout le temps, on ne peut pas avoir le fond d'écran correctement en paysage et en portrait... Envoyé du Mate 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 Salut à tous, J'ai toujours le même problème même avec les fonds d'écrans stock. Voici deux captures d'écran qui en attestent. Merci de votre aide... Envoyé du Mate 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 hello c'est sur le launcher d'origine ? si oui as tu essayé de changer de thème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 Salut, Le problème est sur le lanceur stock et sur Nova. Je n'ai pas essayé un autre thème, as-tu le même problème que moi ? Merci Envoyé du Mate 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 14 mai 2016 Share Posté(e) 14 mai 2016 hello non je n'ai pas ce souci du tout d'ailleurs je ne rencontre aucun souci avec ce mobile , c'est bien le premier qui fonctionne pour ma part a 100% . essai quand même de changer ton thème (sans certitude ) et dis nous . je vais chercher ailleurs voir si quelqu'un rencontre le même souci et surtout comment le régler . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 14 mai 2016 Share Posté(e) 14 mai 2016 (modifié) hello non je n'ai pas ce souci du tout d'ailleurs je ne rencontre aucun souci avec ce mobile , c'est bien le premier qui fonctionne pour ma part a 100% . essai quand même de changer ton thème (sans certitude ) et dis nous . je vais chercher ailleurs voir si quelqu'un rencontre le même souci et surtout comment le régler . Merci c'est sympa, je testerai ce week-end avec un autre thème même si je craind que ça n'est pas de rapport. J'ai posé la question sur XDA mais c'est silence radio... Peut-être que je l'ai mal exprimé en anglais ce qui serait peu étonnant. Bon ben même problème avec un autre thèmec'est vraiment embêtant ce bug... Envoyé du Mate 8 Modifié 14 mai 2016 par Benj_13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 I need somebody help! Help! Help!!! Envoyé du Mate 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.