djaXs Posté(e) 27 mars 2016 Share Posté(e) 27 mars 2016 bonjour a tous, voila je suis nouveau dans android(je suis apple depuis 5 ans c est a dire depuis mes debuts) je viens de passer sous android depuis peu avec le beau S7,il est super beau mais un gros detail me titille!! voila sur youtube la majorité des videos fonctionnent bien mais une chaine youtube ne passe pas!!!! je suis activement la chaine"chasseur de fantome"de gussdx et quand je lance une de ses videos,mon s7 reboot tout seul sans motif!!! j ai contacté le sav, j ai egalement réinitialisé le telephone et rien ne change!! je m adresse aux pocesseurs du s7 avez vous ce probleme avec seulement ces videos? merci de me repondre activement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Salut Jai testé avec abo sur la chaine dont tu parles aucun soucis. Galaxy S7 Noir Onyx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.