Aller au contenu

Nationite MIDnite (Wits A81E) 7" Android 2.2 Tablet - A8 Cortex


Recommended Posts

hongkongeek est un intermédiaire pour les achats en chine

si le prix est si élevé il y à deux raison évidente pour moi : 1- le produit est détaxé à l'achat ! (oui ca évite de jouer à la roulette russe!)

2- SAV en français (paris)

donc oui c'est cher par rapport au d'autre site mais si des utilisateurs n'aiment pas acheté sur des site chinois ils ont une alternative!

Ce n'est pas le genre d'engin qui sont réparable mais qu'on ne peux que changé.... donc c'est un service potentiellement inutile.

Après pour avoir déjà dealer avec des commerçant chinois sa se passe plutôt bien. pour exemple electroword le site parais trop bizard au début pas de panier le tout se faire par un échange de mail au départ on est septique mais tt c('est bien passé

Modifié par makakiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Juste pour vous dire que j'ai cette tablette depuis la semaine derniére, je l'ai acheter sur mp4nation pour 165 euros fdp inclus pour la version avec gps.

Apres test pour moi tout fonctionne a part le niveau de batterie qui part un peu live.

Gps ok avec copilot, bluetooth ok et wifi idem.

En plus plusieurs roms perso commencent a étre dispo sur slatedroid et comme le site est en anglais tout est plus pratique que sur bbs.

Je suis train de tester plusieurs jeux mais pour le moment pas grand chose ne fonctionne....a voir.

Et pour le market, il suffit d'une simple manip et il est dispo en integralité!

Modifié par Fdmax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas de souci pour la tablette, je suis tjrs en cours de test de firmware stable. L'ecran est trés réactif car mm en efleurant cela fonctionne.

Pour le support de different format de texte, cela ne depend pas de la tablette mais plutot d'une app dediée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai cette tablette depuis quelques jours. Je l'ai flashée avec une rom custo mais bon il faut reconnaître une chose tout ceci est très mal fait et c'est dommage car le potentiel est là.

Pas d'OS spécifique nous avons du reliquat d'utilisation téléphonique qui traîne partout, c'est très instable, pas en Français, bref c'est de la tablette de bidouilleur.

Quand on voit ce qu'arrive à pondre NextSense, Modaco ou Cyanogen on se dit que ce serait quand même bien si...

Enfin, je vais regarder histoire de comprendre comment on customise une rom on sait jamais :)

Sinon bah j'ai pas pu tester le gps avec Maps/Navigation je n'ai rien, idem avec gps test.

En dehors de ça je trouve le format très intéressant, le coté bidouille me plait mais si quelqu'un touche un peu endvlpt Android et s'y connait en customisation de rom contactez-moi on pourrait monter une team pour faire un mod digne de ce nom.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

buongiorno Osaunier,

je ne suis pas un expert dans la matiere, peut tu m'expliquer ce qui signifie "customisation une rom"? Est que d'autres tablettes comme Haipad HDMI M701-R; G 10 - 11 ... ont une meilleure rom ou tout le monde bidouille?

Merci

http://www.slatedroid.com/nationite-midnite-firmware-development/7111-adeptus-custom-piece-software-flashed-device-expand-its-functionality-frwl_01-a.html

pour le firmwaire android 2.2

Witstech Android2.2 firmware Post By:2010-8-2 18:41:32 Post Par :2010-8-2 18:41:32

Android 2.2 0802 firmware Android 2.2 du firmware 0802

Cette mise à jour Android 2.2 du firmware version améliorée de la performance audio et de la performance vedio pour A81E.

Les étapes de mise à niveau et les outils sont les mêmes que précédemment.

Informations sur le téléchargement [Taille du fichier: 40.1 MB Téléchargements: 853 :android_2.2(new)_800m_0730.part1.rar Cliquez pour voir le fichier: android_2.2 (nouveau) _800m_0730.part1.rar

Informations sur le téléchargement [Taille du fichier: 24.9 MB 下载次数: Téléchargements: 623 :android_2.2(new)_800m_0730.part2.rar Cliquez pour voir le fichier: android_2.2 (nouveau) _800m_0730.part2.rar

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=zh-CN&u=http://bbs.witstech.com.cn/dispbbs.asp%3Fboardid%3D10%26Id%3D3104&ei=LuCuTN_tBpPq4gbujYTyBQ&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=5&ved=0CDUQ7gEwBA&prev=/search%3Fq%3DAndroid%2B2.2%2Bfirmware%2B0802%26hl%3Dfr%26rls%3Dcom.microsoft:fr:IE-SearchBox%26rlz%3D1I7GGLL_fr%26prmd%3Dfd

[Ce message a été modifié à witstech 04/08/2010 20:14:18]

Modifié par italiano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjuour Italiano,

Une customisation de Rom consiste à "éditer" une Rom existante et à intégrer dedans des logiciels/interfaces/fonctionnalités spécifiques.

En ce qui concerne les autres tablettes je ne saurai te dire, je suppose que l'ensemble des produits "cheap" du marché sont dans le même état il s'agit de vendeurs de matos pas d'intégrateurs.

Renseignes-toi sur les autres modèles sur leurs forums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non jamais testé mais

MIDnite : archos 101:

pas multi touch Multitouch

pas accéléromètre G Sensor et accéléromètre

2go mémoire 8 et 16 GO

résolution 800×480 1024x600 pixels (WXVGA),

7" LCD Resistive 10,1'' TFT LCD

Accélérateur graphique : 3D OpenGL ES 2.0

Caméra VGA en face avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est clair qu'en terme de finition l'Archos va être bien supérieur, j'ai d'ailleurs utilisé la version 5' qui réagit bien, mais l'idée était de voir dans quelle mesure une tablette "cheap" pouvait répondre à des besoins simples, la conclusion concernant celle-ci est que malheureusement le potentiel matériel est là mais que le système n'est même pas un tant soit peu adapté à l'appareil et ça foire tout!! C'est dommage, 7 pouces, un GPS intégré on aurait pu s'attendre à une tablette permettant de consulter un mail, regarder ses photos, utiliser Google Navigation, lire les news... Mais encore une foi, le système non "tuné" ne favorise pas l'expérience utilisateur. Perso mais tablette "famille" sera une Notion Ink (Wifi, 3G, Pixel QI) et pour le boulot j'attends la 12' de chez Asus avec le dock clavier. La Midnite s'était un coup d'essai histoire de voir et c'est très décevant... Enfin elle finira comme GPS :) J'adore Google Maps et Navigation :)

Modifié par osaunier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de recevoir ma MIDnite. Je ne suis pas due en programmation: est que il en a qui ont cette machine et qui ont essaye de améliorer pour libérer le firmware ?

Il semble que Wits juste n'a pas obtenu assez des plus petits détails du port Android triés. Quand on ouvre des applications chargée, tout se passe comme si les programmes vont travailler ou travaillent, puis tout à coup ils s'écrasent.

Voila par exemple le nouveau FIRMWARE: Wits A81E ANDROID 2.2 - 11/08/2010

Voici le firmware SlateDroid de la tablette Wits A81E du 11/08/2010.

Téléchargement: sur le site : http://www.mediawave.fr/forum/viewtopic.php?f=27&t=38

1. Formater la carte Micro SD en FAT 16 (FAT)

2. Copier en premier le fichier MLO sur la carte (c'est important)

3. Copier tous les autres fichiers sur la carte

4. Eteindre la tablette

5. Introduire la carte dans la tablette

6. Connecter la tablette à l'adaptateur secteur

7. Appuyer et maintenir enfoncé la touche de gauche à coté du bouton power, appuyer et maintenir enfoncé la touche power

8. La tablette commence à lire le contenu de la carte

9. La mise à jour dure plusieures minutes

10. La tablette redémarre

Merci à tout genie qui veut faire evoluer cette belle machine! :lol:

Modifié par italiano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

La procédure pour flasher la MIDnite marche très bien.

Même pas besoin de lecteur de micro SD, il suffit d'activer le mass storage USB entre la tablette et le PC pour avoir accès à la SD et y copier les fichiers de la ROM.

Je viens de poster un article sur mon blog sur la MIDnite : http://www.tablette-pc.net/tablette-tactile-pc/test-tablette-tactile-midnite-nationite-a81e/

Je trouve que pour son prix, c'est une très bonne tablette 7 pouces.

Il faut juste espérer que les nouvelles versions d'android soient portées dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous je suis débutant et j ai un wits a81 mais je n connais pas le model

j ai essai tous les méthode de flashing mais rien n marche pas de ligne rien j aimerai bien metre une rom si quelqu'un connais

un autre moyen svp please help

mon wits a81

3bouton sur le cote gauche mid ecrit a droite en bas

deriere en bas a droite m9d smartbook

version du noyau 2.6.32 android MID #290

numero de build MID-eng 2.2 jIEVIS eng.mid.20101124.105136

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vu la description et ta version, c'est bien une Midnite A81 !

Moi j'active le partage USB entre le pc et la tablette après avoir connecté la tablette en usb.

Je formate la carte avec HPUSBFW en fat16 depuis mon PC Win7.

Je dépose le fichier "mlo" sur la carte , tj via USB, puis le reste des fichiers de la ROM.

Je déconnecte la tablette de l'USB, je l'éteins, je retire la batterie et le câble d'alim.

J'appuie sur le bouton de volume + et je branche le câble d'alimentation (sans lâcher le bouton)

La tablette s'allume, je relâche le bouton de volume dès que des lignes de boot s'affiche et je le laisse flasher la ROM.

Voilà, ça marche très bien.

La MIDNITE est une très bonne tablette résistive quand elle est doté de la bonne ROM :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool merci j,ai pas pu essai ta methode car ma prise usb n pas reconnu sur l ordi faut k j achete un autre cable mais j ai vu une autre methode [color=red]ki[/color] a marche pour moi

1formater avec hpusbw

2metre mlo en premier ensuite le reste ds fichiers

3 metre la carte sd en place eteindre

4brancher alim

5appuyer sur le bouton volume- et power (sans lacher)

La tablette s allume attendre k les ecrits apparaissent puis lacher les butons

Si sa peut aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

:emo_im_angel: petit nouveau sous Android, j'ai une Wits A81E sous Android 2.2 que j'ai mis à jour avec le nouveau firmware 0110 tout est OK.

B) J'ai vu sur le site chinois de Wits, un firmware pour WinCE que j'ai téléchargé!

peux-t'on mettre ce firmware sans danger sur ma Wits A81E? et revenir en arrière sous Android?

ou bien faut-il un hardware différent?

:) Merci d'avance pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flashé WinCE6.0 j'ai fait tourner Primo et OziExplorer sans problème.

Cela a marché pendant environ une heure, (jamais arrêté)

puis j'ai voulu l'arrêter, WinCE a du se planter, plus de réaction au niveau de l'écran,

j'ai forcé l'arrêt et depuis plus moyen de faire démarrer la bête, ni de flashé quoi que ce soit,

la tablet a l'air HS!!!

Je l'ai récupéré en sortant la batterie, µSD Android a flasher, mise sur alim secteur,

appuie touche Vol-&On,

la tablet a flashé Android et c'est reparti

J'ai reessayé en flashant WinCE6.0 anglais v1.9.4 de Wits, ca fonctionne après le flash,

:o mais dès que l'on coupe l'appareil plus possible de redémarrer !!!!

Quelqu'un connait'il une version anglaise de WinCE qui fonctionne?

Modifié par aclef68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...