djaXs Posté(e) 27 mars 2016 Share Posté(e) 27 mars 2016 bonjour a tous, voila je suis nouveau dans android(je suis apple depuis 5 ans c est a dire depuis mes debuts) je viens de passer sous android depuis peu avec le beau S7,il est super beau mais un gros detail me titille!! voila sur youtube la majorité des videos fonctionnent bien mais une chaine youtube ne passe pas!!!! je suis activement la chaine"chasseur de fantome"de gussdx et quand je lance une de ses videos,mon s7 reboot tout seul sans motif!!! j ai contacté le sav, j ai egalement réinitialisé le telephone et rien ne change!! je m adresse aux pocesseurs du s7 avez vous ce probleme avec seulement ces videos? merci de me repondre activement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 27 mars 2016 Share Posté(e) 27 mars 2016 bonjour a tous, voila je suis nouveau dans android(je suis apple depuis 5 ans c est a dire depuis mes debuts) je viens de passer sous android depuis peu avec le beau S7,il est super beau mais un gros detail me titille!! voila sur youtube la majorité des videos fonctionnent bien mais une chaine youtube ne passe pas!!!! je suis activement la chaine"chasseur de fantome"de gussdx et quand je lance une de ses videos,mon s7 reboot tout seul sans motif!!! j ai contacté le sav, j ai egalement réinitialisé le telephone et rien ne change!! je m adresse aux pocesseurs du s7 avez vous ce probleme avec seulement ces videos? merci de me repondre activement. Salut, J'ai essayé de voir les vidéos sur la chaîne YouTube que tu as dit et aucun problème pour moi. Ça passe nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djaXs Posté(e) 28 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2016 (modifié) ok interessant ,je m apercois que ca fait cela sur d autres videos,c est aléatoire mais ca reboot quasi a chaque fois!! as tu fait la derniere mise a jour systeme?? je suis sous 6.0.1 et toi? PERSONNE POUR M AIDER? Modifié 28 mars 2016 par djaXs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey69230 Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 Pas de probleme chez moi derniere maj bouygues sortie le 22 mars . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djaXs Posté(e) 28 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2016 dommage,pas tres actif ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 ok interessant ,je m apercois que ca fait cela sur d autres videos,c est aléatoire mais ca reboot quasi a chaque fois!! as tu fait la derniere mise a jour systeme?? je suis sous 6.0.1 et toi? PERSONNE POUR M AIDER? Salut, J'ai la dernière mise à jour. G935FUXXU1APC8. 6.0.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djaXs Posté(e) 28 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2016 ok donc je crois que j ai pas le choix,retour sav en esperant qu il m en file un neuf direct car j ai pas envie de recuperer cette bouze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.