Aller au contenu

Marshmallow


Recommended Posts

Bonjour, merci de me rappeler à la politesse tout en me tutoyant. C'est la première fois que j'écris quelque chose dans Frandroid. Je croyais que c'était une sorte de recherche automatique sur un sujet, une fonctionnalité....

Mon problème est le suivant : je n'arrive pas à activer ou désactiver les autorisations (par exemple position photo). Parfois je n'arrive même pas à ouvrir l'application galerie. Il y a toujours un message qui me demande de désactiver la superposition d'écrans, mais il n'y a rien qui m'indique comment faire ???

Remarque : en naviguant en tant qu'invité, les autorisations fonctionnent sans problème !

Merci de votre aide, au revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

@@mamil Il faut aller dans PARAMÈTRES, puis APPLICATIONS, puis "se superposer aux autres applications"

Là il faudra essayer de basculer 1 à 1 sur NON les différentes applications jusqu'à trouver celle qui fait interférence...C'est ce que moi j'ai fais sur mon Z5 :)

@@taz067 soit moins agressif tout de même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'avais essayé ça, sans résultat. En fait, après moult recherches, j'ai compris qu'il y avait une application, "filtre lumière bleue", qui tant qu'elle était en superposition bloquait les activations. Donc, le problème est résolu : je désactive le filtre, et le système permissions fonctionne normalement.

Merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

@@taz067 soit moins agressif tout de même ;)

 

bonjour,

en quoi je suis agressif ??

 

ps: ça fais quand même pratiquement dix jours que le forum était out (erreur 500) je vous ais même envoyé un mail et toujours pas de réponse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Les majuscules par exemple :)

PS: tu n'étais pas le seul apparemment, les administrateurs ont du carrément désactiver certains thèmes. Désolé que personne n'ai pu t'apporter de réponse durant ce temps.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les majuscules par exemple :)

Pour le coup je rejoins un peu @taz067 : quand on tombe sur une question posée ainsi, au simple titre "Marshamallow" (plus générique que ça tu meurs), rédigée de façon à peine compréhensible (juste une question sans le moindre contexte), franchement...

 

Et bonjour l'excuse en bois: "Je croyais que c'était une sorte de recherche automatique sur un sujet, une fonctionnalité....".

 

Pour poster dans cette section faut franchir trois étapes:

  •  cliquer sur:

    qiW77ZC.png

  • Puis valider cet avertissement en cochant la case:

    EueKg1P.png

  • Pour ensuite remplir le formulaire de saisie de sujet et le valider

Personne ne me fera croire qu'on puisse confondre ce parcours avec un formulaire de recherche -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...