Aller au contenu

Samsung S7 Dual-Sim


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis très interessé par la version Dual-Sim du Galaxy s7 cependant, n'ayant jamais acheté de téléphone de ce type à l'étranger, j'ai quelques questions à vous soumettre :

 

-> Si j'achète à l'étranger une version Dual-Sim (Snapdragon), est-ce qu'elle sera 100% compatible avec mes cartes SIM français (sosh) et suisse (swisscom) ?

 

-> Est-ce que je peux bénéficier d'une garantie vendeur sur ce genre de produit ? Où me conseilleriez vous d'acheter ce téléphone ?

 

 

Voilà, je préfère me renseigner avant de lacher 600 euros à un vendeur sur internet à l'autre bout de la planète ^^

 

Sinon, si les réponses sont négatives quant au choix d'un double sim pour le galaxy s7, pourriez-vous me conseiller un téléphone de ce type récent ou à venir ?

 

Merci d'avance,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour

J'ai acheté la version dual sim du s7. J'avais déjà le S6 dual sim mais pas de possibilité de plus de 32 Go.

Avec le s7 2 sim + micro SD 128Go ( manipulation de colagem de la sim sur la sd) ça marche nickel. Pas besoin de commander en extérieur de l'Europe.

Commandé en suisse sur le site www.digitec.ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...