Omepayen Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 Bonjour, depuis hier j'ai un problème avec l’écran tactile de mon Sony Xperia Z3 (2 semaines après la fin de la garantie :angry:), la partie gauche de l'écran ne répond plus, j'ai évidemment fais toutes les mises à jours, redémarré le téléphone etc..., mais toujours rien. Ma seule solution à présent serais de faire un 'Backup & Reset' mais je doute que cela va résoudre la problème... Et Sony (Thailand) me demande 200€ pour la réparation :( voici quelques screenshots du problème quand je fais le test dans 'Services Tests' => 'Touch Screen' : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 Normalement, la garantie c'est pas 3 ans? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlot22 Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 (modifié) Salut et désolé pour toi car il n'y a rien d'autre a faire que de changer le "module afficheur" ( jargon Sony pour signifier la couche tactile). Je viens de récupérer mon z3 semaine dernière du sav pour exactement le même problème. Le mien n'avait que 15 mois. Tu n'as pas de bol car c'est bien 2 ans de garantie. Je ne suis plus un cas isolé. La qualité matérielle pour un haut de gamme laisse quand même a désirer... Le prochain, je retourne chez HTC. Modifié 29 mars 2016 par dorlot22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omepayen Posté(e) 26 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2016 merci pour vos réponses, je vais aller voir un type qui répare les écrans, je dois bien pouvoir trouver ça dans le Chinatown de Bangkok :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.