Rydike Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 Bonjour, Je me permets de poster un sujet car j'ai un soucis avec mon téléphone (Moto G 2ème génération). J'ai remplacé l'écran suite à une chute, cela ce fait relativement bien au passage, cependant depuis le remplacement, j'ai un problème... Lorsque je déverrouille le téléphone, il y a un temps de quelques secondes avant d'avoir l'écran de déverrouillage. On aperçoit l'affichage non éclairer pendant ces quelques secondes, puis après l'éclairage apparait. Je ne sais pas d'où cela peut venir... J'ai essayé de démonter et remettre l'écran, pareil. Et pas de soucis avec l'ancien... Une idée? Merci d'avance pour vos réponses, Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 Est ce un écran d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 29 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2016 Oui écran acheter chez SoSav. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.