Maynetee Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 Salut, j'ai un problème. Quand je charge mon téléphone, le chargement ne fait que s'arrêter et reprendre. Je suis limite obligé de tenir le chargeur pour que ça charge et encore... J'ai essayé avec plusieurs câbles et ça le fait avec tous... Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 La connection de ton smartphone endommagé. Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maynetee Posté(e) 28 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2016 Que dois je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RysEm Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Le renvoyer pour réparation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.