Gilles Couliou Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 Bonjour, Je viens de changer de smartphone, se qui fait que je passe d'un Windows phone à un Android. Cette application fonctionnais très bien sous Windows phone (version Pro). J’ai téléchargé votre application pour Android via Play store. Elle en français et quand je me connecte à mon compte elle passe en anglais. Est-ce du fait que je n’ai pas la version pro ou il y a un paramètre que je n’ai pas réglé. Mon nouveau smartphone est un Honor 5x. Y aurait-il un conflit entre les 2 versions par rapport à mon compte. Ayant acheté la version pro pour mon Windows phone, je suppose que je doit la racheter pour Android. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 Je viens de changer de smartphone, se qui fait que je passe d'un Windows phone à un Android. Cette application fonctionnais très bien sous Windows phone (version Pro). J’ai téléchargé votre application pour Android via Play store. Ce n'est pas *notre* application, son éditeur est "runtastic GmbH" Ayant acheté la version pro pour mon Windows phone, je suppose que je doit la racheter pour Android. C'est fort probable, dans tous les cas je conseille de contacter le support de l'application dont les coordonnées sont indiqués dans la section "Développeur" de sa fiche play store: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.