atbdb4 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Avez vous des informations quant à la sortie du Google Nexus One chez bouygues? J'ai lu sur plusieurs sites qu'un porte parole de bouygues telecom annonçait sa sortie pour la semaine du 6 septembre, mais rien pour l'instant. Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3ntos Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Oui pareil j'avais attendu 2 semaines chez BT, en ayant marre de ne pas voir le N1 je suis parti chez SFR même si c'est un peu plus cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HanK Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 J en ai discuté avec un vendeur. Voila ce qu'il m a dit : nexus one exclusivement chez SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3ntos Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Oui mais l'exclusivité est fini non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atbdb4 Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2010 Je pense que oui, en tout cas je l'espère parce que l'attente commence à être longue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3ntos Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 J'ai appelé plusieurs fois chez BT ( une dizaine de fois ) mais las de constaté qu'ils ont aucune information, j'ai abandonné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 En même temps, Bouygues sont censé avoir le Nexus depuis juillet et qu'a chaque fois pour d'obscurs raisons, sa sortie se voit repoussé ou annulé. Autant le prendre ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoby Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 sLe n1 a bien été référencé chez bouyguestelecom, du moins au service client mais il me semble pour mi octobre surement du a des problemes d approvisionnement. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atbdb4 Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 Apparemment ça serait pour la mi-novembre, pour des raisons "qui ne dépendent pas d'eux"... Bon ben va falloir me trouver un autre portable :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.