yopla Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Bonjour J'ai eu hier toute la journée mon ZTE LINK en poche. Je n'ai eu aucun choc. Cette nuit, j'ai voulu l'éteindre et impossible, l'écran tactile ne répond plus. J'ai constaté que l'écran présente comme une trace de buée sur tout l'écran. J'ai enlevé la batterie, remise et toujours pareil, écran ne répond pas Avez vous connu ce problème sur vos ZTE ou entendu parler de cela ? Merci de vos réponses PS : je n'ai pas d'assurance téléphone et j'ai lu sur le site de mon opérateur que cela n'était pas pris en compte, donc paiement intégrale des réparations par le client Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
querom Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Bonjour. Moi mon écran est cassé. Combien coutent les réparations ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PK007 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 @querom Hello, bah en fait ça va dépendre de comment il s'est cassé ton écran ... soit c'est un problème matériel ou logiciel qui ne vient pas d'une utilisation non normale de ta part et dans ce cas c'est pris en compte par la garantie, sinon si tu t'es amusé à tester le coefficient d’aérodynamisme du ZTE en vol libre je pense que les frais vont être pour toi ... Maintenant pour les frais je ne peux pas te dire, le problème ne m'étant jamais arrivé ... Je te conseille de passer par le SAV : avant de faire les réparations si ce n'est pas pris en compte par la garantie, le centre de SAV va t'appeler pour te présenter un devis, tu peux le refuser. Cependant suivant les cas, ils pourront te facturer le devis ... Voilà sinon essaie de regarder sur des sites de vente de pièces détachées histoire de voir combien vaut un écran (là désolé j'en ai pas à te filer comme ça). Bonne Chance ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
querom Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Alors l'écran est cassé il s'est pris un poteaux. Donc pour la garantie c'est mort. Tu as un ordre d'idée pour savoir si il vaut mieux acheter un autre portable (en occasion) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopla Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2010 Bonjour J'ai déposé la semaine dernière mon ZTE au SAV. Au départ, ils ont cru que je l'avais laissé tombé dans l'eau alors que ce n'est pas le cas. Ils m'ont dit qu'ils le faisaient partir en SAV via la garantie et que cela prendrait 2 semaines 1/2, donc j'attends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.