Aller au contenu

Allumange écran bizarre depuis la MAJ


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai recu une MAJ au FOTA samedi et mon galaxy s7 edge est passé en G935FXXU1APC8

Depuis cette maj de temps en temps quand j'allume l'écran, ce dernier met entre 2 a 3s à s'allumer entièrement, je m'explique

1ere seconde : L'écran s'allume mais très faiblement

2eme seconde : l'écran est un peu plus fort

3eme seconde : L'écran est allumé normalement

 

Donc j'ai pensé à un effet (j'ai rien trouvé dans les options) et il le fait de temps en temps environs 1 fois sur 4

Quelqu'un a le meme soucis que moi ?

 

Merci

 

Et j'ai oublié j'ai une autre question :

Sur mon ancien téléphone, on pouvais faire un photo avec le capteur arriere et avant en meme temps (prendre une photo avec le capteur arriere et mettre un petit cadre avec le selfie (capteur de photo de devant) peux t'on le faire aussi sur le s7 edge ?

Modifié par Under02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour ta question sur l'appareil photo, tu lance l'application photo et clic sur mode, puis haut à droite il y a marqué télécharger et tu clic aussi.

Et la tu trouveras ton bonheur.

Il suffit de télécharger le mode dual caméra.

Pour l'écran, j'ai pareil que toi depuis la dernière mise à jour.

G935FUXXU1APC8.

Perso j'ai bien, l'écran s'allume progressivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...