lirind Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 Bonjour est ce que quelqu'un a déjà utilisé flashify sur le one x pour installer twrp ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 Aucun intérêt. A la limite, avec l'appli "TWRP manager" puisque l'OPX est supporté. La difficulté c'est plus de déverrouiller le bootloader et installer le premier recovery car IL FAUT PASSER PAR cette procédure. Ne pas faire uniquement un root par une appli et ensuite essayer d'installer le recovery avec une appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 Utiliser des applis qui permettent de faire des trucs relativement simple à la base est pas forcément une bonne idée.. Si y'a une m**** tu sauras pas forcément où et comment c'est arrivé alors que manuellement tu sais où ça foire (si ça foire) et tu peux repartir de là où ça va bien.Fuyez les toolkits et autres applications de ce genre, surtout quand la procédure de root/déverrouillage/recovery etc est simple, c'est le cas pour le OPX autant en profiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lirind Posté(e) 29 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2016 Bonsoir merci pour twrp mon one était déverrouiller et rooter déjà mais ayant un mac je n'arrivais pas à installer twrp en ligne de commande, je pouvais l'utiliser mais pas l'installer donc problème résolu merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.