Aller au contenu

[B180] REPONDEUR


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un soucis avec le répondeur,je suis chez free et je me suis aperçu que les appels vers le celui ci ne fonctionne pas ,j'ai déjà loupé des appels important,j'ai installé MVV de free mais il faut que je mets le wiget de l'appli sinon pas moyen d'avoir le rappel d'un message sur le répondeur!

à votre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que tu dis ça : Je reconnais que j'ai loupé aussi beaucoup de messages. Maintenant je consulte le 666 à chaque appel manqué car pas de notif spécifique pour les messages. Je pense que le fautif est plus Free que le H7 mais tu me mets le doute....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux faire un test le tel éteint complétement,moi eu la blague ce matin,le kiné me laisse un message sur le répondeur pour me dire que le rendez vous est annulé et évidemment je me suis pointé sur place pour peanuts!!!

ici j'ai testé avec mvv dans tous les sens et pour le moment c'est ok.Sachant que j'avais enlevé mvv un moment car j'avais le problème inverse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis perplexe ,pas beaucoup de retour sur le problème!le doute c'est que lorsque j'installe MVV il à toujours tendance à me demander cette histoire de double sim alors que je n'en ai pas!il devrait le reconnaitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis perplexe ,pas beaucoup de retour sur le problème!le doute c'est que lorsque j'installe MVV il à toujours tendance à me demander cette histoire de double sim alors que je n'en ai pas!il devrait le reconnaitre...

J'ai réinstallé l'application hier et pour la première fois pas de message concernant la double sim .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J"ai eu ce souci de notifs chez SFR.

 

J'ai desactivé l'affichage de la notif (petite enveloppe) dans mon répondeur SFR, puis je l'ai réactivé et les choses sont rentrées dans l'ordre.

 

Tu ne peux pas avoir un SMS lors d'un message sur répondeur ?

 

Et il est bien écrit que quand on installe ou active la MVV :
"activer cette option désactivera les notifications classiques de messagerie sur votre mobile."

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...