Lysengrain Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 Bonjour Tout est dans le titre. En regardant l'onglet "batterie", je découvre "serveur multimedia 89%". Je suppose que c'est la cause de mon problème, mais je ne sais comment m'en sortir, sachant que je ne télécharge rien, que je ne joue pas à des jeux et que je ne regarde pas de vidéos. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 Commence par jeter un oeuil à la réponse de @Johnito sur un problème similaire, elle me semble toujours d'actualité. (le serveur multimedia s'active à la demande d'une autre application, reste à trouver laquelle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysengrain Posté(e) 29 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2016 Merci mais j'avais déjà lu ce sujet. Or il y a une semaine, tout allait bien et depuis hier, c'est la forte baisse d'énergie. Je n'ai pourtant rien modifié, ni téléchargé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.