clemendroid Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 Bonjour, Depuis maintenant 1 mois, je ne peux plus prendre de vidéo avec snapchat, en fait l application filme correctement mais a seulement 1 image par seconde avez vous eu ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco753 Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 J'ai le même problème :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilRow Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 active et desactive NuPlayer et ensuite reboot.[color=red][b]sa[/b][/color] me fait la meme chose mais vu que je suis sur marshmallow il faut que je trouve une alternative Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemendroid Posté(e) 2 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2016 Merci de ton aide, mais j'ai déjà essayer cette astuce qui n'a pas fonctionnée chez moi, ce bug n existe que sur ce modèle j ai l impression.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneKrevette Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 J'ai le même problème... Si quelqu'un connait la réponse ce serait un plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemendroid Posté(e) 9 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2016 Tout les honor 4x ont ce problème visiblement, je vais attendre la mise à jour vers Android 6 pour voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Héctor Juarez Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Bonjour, J arrive plus a reproduire des vidéos dans mon honor 4x . Est ce que qq un d entre vous a le mémé souci ? Avez vous des astuces pour réparer ce problème? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemendroid Posté(e) 21 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2016 (modifié) J'ai le même problème, aucune solution pour l instant Ce téléphone est incapable de filmer avec une autre application que l application native j'ai l'impréssion... EDIT après mise a jour :Android M ne résout pas ce problème, donc si quelqu'un a une solution je suis preneur... Modifié 22 mai 2016 par clemendroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemendroid Posté(e) 26 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2016 Je relance le sujet pour savoir si quelqu'un a trouvé une solution ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.