Lugdu Posted March 29, 2016 Share Posted March 29, 2016 (edited) Bonjour,J'utilise Textra comme appli SMS et lorsque je passe en mode batterie ultra et que je reviens en mode normal, l'appli SMS par défaut a été changé et je me retrouve avec celle de base du téléphone. A chaque fois je suis obligé de modifier dans les paramètres. C'est ennuyant.. Quelqu'un aurait une solution à ce problème svp ? Merci :) Edited March 31, 2016 by Lugdu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totorre Posted March 29, 2016 Share Posted March 29, 2016 je suppose que tu as activé textra dans "gest.au démarrage"? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lugdu Posted March 29, 2016 Author Share Posted March 29, 2016 (edited) Non je n'ai pas la gestion au démarrage. Mais l'application par défaut ne change pas quand je redémarre le téléphone. Elle change seulement quand je passe en mode ultra batterie, que j'utilise la nuit. Edited March 29, 2016 by Lugdu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totorre Posted March 30, 2016 Share Posted March 30, 2016 Tu devrais l'activer dans gestion au démarrage. . Instal l'application pm plus et tu devrais avoir gestion au démarrage dans les paramètres. Il est en jaune. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lugdu Posted March 31, 2016 Author Share Posted March 31, 2016 Merci Totorre. Je suis passé en B330 et c'est toujours la même chose.. Pensez-vous que pm plus fonctionne avec la nouvelle version ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totorre Posted March 31, 2016 Share Posted March 31, 2016 je ne peux t'aider,je suis en 180! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts