EnzoToulouse Posted March 29, 2016 Share Posted March 29, 2016 Bonjour, Je possède un Honor 7 depuis Janvier 2016 et depuis hier le lecteur d'empreinte ne fonctionne plus. Dans le menu "Paramètre", l'option "ID d'empreinte digitale" n'apparait plus. Elle devrait y être entre "Securité" et "Sauvegarde et réinitialisation". Impossible donc de configurer le lecteur et qui plus est ne réagit même plus. Quelqu'un a t-il déjà rencontré le pb ? Une restauration en mode valeurs usine resoud elle le pb ? Merci pour vos réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
crouze Posted April 2, 2016 Share Posted April 2, 2016 Hello. J'ai le même problème et je n'ai pas trouvé de solution pour l'instant... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cseb95 Posted April 2, 2016 Share Posted April 2, 2016 Merci de respecter le format du titre : https://forum.frandroid.com/topic/234575-format-des-titres-des-discussions/ Une ràz usine apres une sauvegarde me semble le plus simple. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Nedelec Posted April 13, 2016 Share Posted April 13, 2016 Meme problème, raz d usine.fait, envoie sav ,il.est revenu marchait toujours pas. Un.vrai.bonheur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
f380cedric Posted April 13, 2016 Share Posted April 13, 2016 @ Renvois le encore :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Nedelec Posted April 17, 2016 Share Posted April 17, 2016 Même pas en rêve lol, le prestataire de service partenaire qui repars le tel, n'en fournis pas. Donc 1 semaine sans tel... ( et ne parlons même qu'à la réception du tel le market place ne marchais plus, la version qu'ils m'ont installé buggait. Obligé de faire un reset..pour que ça marche ( le market) ) et un futur client de perdus. Je pense que c'est un bug software qui empêche le lecteur de fonctionner, j'espere que la prochaine maj "marshmallow" corrigeras le tir, bien que j'en doute! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cseb95 Posted April 18, 2016 Share Posted April 18, 2016 (edited) c'est un souci qui a déjà été remonté dans la beta, ca me dit quelque chose. il faudrait chercher dans le forum, si je retrouve la discussion, je reviendrai par ici. C'est évoqué là et là : https://forum.frandroid.com/topic/239945-d%C3%A9verrouillage-par-empreinte-impossible-application-my-fingerprint-disparue/?hl=%2Bempreinte#entry3582577 https://forum.frandroid.com/topic/238834-lecteur-dempreinte-qui-ne-fonctionne-plus/?hl=%2Bempreinte#entry3569011 mais sans solution. si l'un de vous a le courage de reflasher la ROM je pense que ce pourrait être une solution. PS : le format du titre n'est toujours pas correct. Edited April 18, 2016 by Cseb95 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Nedelec Posted April 18, 2016 Share Posted April 18, 2016 Seb on tente le flash sous quel rom ? et ou la trouver stp ? Merki Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cseb95 Posted April 18, 2016 Share Posted April 18, 2016 Essaye de reflasher la même ROM que celle que tu as actuellement. tu devrais la trouver sur hihonor.com http://www.hihonor.com/fr/support/ Tu trouves la B180 et la B330 N'oublie pas de faire une sauvegarde sur ta carte SD avant de flasher. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
minijumpert Posted January 19, 2019 Share Posted January 19, 2019 moi perso j'ai enregistré mon tel dans le cloud puis je l'ai réinitialisé et maintenant l’empreinte digitale remarche . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.