Aller au contenu

[BUG] Lecteur d'empreinte ne fonctionne plus


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je possède un Honor 7 depuis Janvier 2016 et depuis hier le lecteur d'empreinte ne fonctionne plus.

Dans le menu "Paramètre", l'option "ID d'empreinte digitale" n'apparait plus.

 

Elle devrait y être entre "Securité" et "Sauvegarde et réinitialisation".

 

Impossible donc de configurer le lecteur et qui plus est ne réagit même plus.

 

Quelqu'un a t-il déjà rencontré le pb ? Une restauration en mode valeurs usine resoud elle le pb ?

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Même pas en rêve lol,  le prestataire de service partenaire  qui repars le tel, n'en fournis pas. Donc 1 semaine sans tel... ( et ne parlons même qu'à la réception du tel le market place ne marchais plus, la version qu'ils m'ont installé buggait. Obligé de faire un reset..pour que ça marche ( le market) )  et un futur client de perdus. Je pense que c'est un bug software qui empêche le lecteur de fonctionner, j'espere que la prochaine maj "marshmallow" corrigeras le tir,  bien que j'en doute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un souci qui a déjà été remonté dans la beta, ca me dit quelque chose.

 

il faudrait chercher dans le forum, si je retrouve la discussion, je reviendrai par ici.

 

C'est évoqué là et là :

https://forum.frandroid.com/topic/239945-d%C3%A9verrouillage-par-empreinte-impossible-application-my-fingerprint-disparue/?hl=%2Bempreinte#entry3582577

https://forum.frandroid.com/topic/238834-lecteur-dempreinte-qui-ne-fonctionne-plus/?hl=%2Bempreinte#entry3569011

 

mais sans solution.

 

si l'un de vous a le courage de reflasher la ROM je pense que ce pourrait être une solution.

 

PS : le format du titre n'est toujours pas correct.

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...