Olf29 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Bonjour, L'appli handcent est censée permettre la dictée de sms mais lorsque que je clique sur "dicter" j'ai un message d'erreur disant 'fonction vocale indisponible'. une idée ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 salut, oui une idée : connecte toi en 3G(+) ou wifi, ca devrait aider ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Faut pas aussi installer l'application "recherche vocale" de google? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Déplacé dans la section Communication. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Un topic Handcent existe déjà Lien. Je vous invite à l'utiliser. Je ferme ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.