Aller au contenu

[B330] Autonomie en baisse?

Recommended Posts

J'étais très satisfaite de la bêta mais beaucoup moins de la version finale. De nouveau des problèmes de mauvaise entrée en deep sleep. De nouveau des problèmes de consommation excessives !

Avant le niveau de consommation batterie était équilibré entre la partie logicielle et matérielle. (Proche de 50/50).

Là, la partie logicielle grimpe à 70/80%. Pas normal...

Exemple : ce matin après 4h d'utilisation Google 27%, serveur multimédia 15%

À quoi correspond la conso Serveur Multimédia ?

L'application Google n'est plus gérable dans les applications protégées, comment la "maîtriser "

3e9bd0ff5e7e80911e428144fceb7c48.jpg2fdfc54c2fef1b2d9268ecebdea15a00.jpg

Modifié par annelle

Merci @Nasser. Je me sens moins seule. Mais second Reset hier soir (avec réinstallation manuelle des applications). Et même problème !

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Coucou

Je suis passé par le recovery power+volume haut, wipe data + wipe cache partition, tu perds rien a tenter, et j'ai tout reparametrer manuellement, sauf la disposition des icônes sur le bureau, ou j'ai utilisé le gestionnaire de sauvegarde.

Merci, je vais patienter quelques jours avant de faire ça parce que 2 réinstallations en 2 jours ... je n'ai pas que ça à faire! Merci pour ton retour.

J'ai aussi des problèmes de batterie avec le passage à la B330b en manuel :

En fait le tél est toujours en activité 100% du temps !

J'ai pourtant fait une restauration usine !

Alors que faire ?

Je me sens moins seule ...

J'ai refais un reset usine puis réinstallé la ROM B330b avec ma méthode des 3 boutons et cette fois ça semble normal : la batterie reste au même niveau environ quand l'écran est en veille.

Modifié par kaiserbabane

Salut,

C'est quoi exactement la lethode des 3 boutons? Pour ma part je suis sur la b330 je pensais que c'etait la derniere .

Je ressent aussi des problemes de batterie. Mais je n'ai pas de point de comparaison , je viens d'acheter le tel et je l'ai passer directement sur la b330. Je tiens tout juste la journee avec une utilisation pas trop poussée : du sms, du deezer en local, un peu de surf, un peu de messenger ...

A 22h je fini a 13% de batterie avec un debut de journee a 10h. J'avait un iphone juste avant et ca tenait mieux.

Kaizerbabane quand tu a refait la mise à jour, est ce que après tu a restaurer tes application avec le téléphone ? Le logiciel hisuite ? Ou tu a tout réinstaller via le playstore ? Merci pour ta réponse cela va m aider car j ai le problème de batterie, je perd 15/20 pourcents pendant la nuit alors que je prend soins de fermer toutes les applications via le widget d optimisation.

Pareil pour. Entre la consommation sur Lollipop et Marshmallow : mais les indications sur les détails de consommations de la batterie ont changé.

Après 1h1/2 j'ai perdu 10% (Android os 19%, services google play 14%, appli google 11%, serveur multimédia 6%) et parfois j'ai bien plus pour le "serveur multimédia"...

Je suis déçu pour l'instant...

Si je suis sûr de résoudre mon problème en faisant un reset, je le fait...

Malheureusement, la remise à zero ne résout rien du tout, j'en ai fait une en changeant de ROM, pas la moindre amélioration...

Pour ma part, depuis Marshmallow mon autonomie est catastrophique ! Jamais plus de 2h30~45 de Screen On, 3h avec beaucoup de chance, quand je faisais 4h30 voir 5h sur Lollipop sur une journée en 3/4G... 

• Like 1

Pareil pour. Entre la consommation sur Lollipop et Marshmallow : mais les indications sur les détails de consommations de la batterie ont changé.

Après 1h1/2 j'ai perdu 10% (Android os 19%, services google play 14%, appli google 11%, serveur multimédia 6%) et parfois j'ai bien plus pour le "serveur multimédia"...

Je suis déçu pour l'instant...

Si je suis sûr de résoudre mon problème en faisant un reset, je le fait...

Je ne veux pas te saper le moral mais J'en suis à 3 reset et le problème est tjrs là. Les mêmes coupables dans la consommation (jusqu'à 35% pour le serveur multimédia), mais le plus souvent c'est Google, Photos)

Bon je viens de faire ceci, wipe data factory reset

Formatage carte sd

Installation du package 6.0 du site honor en créant un dossier dload sur la racine de la carte sd

Démarque en mise à jour forcé à l aide de power button +et - en même temps, ensuite j ai re télécharger toutes mes App par le playstore pas de restauration j ai l impression que C est ça qui fout le bazar, pour l instant ça a l'air de ne plus consommer de batterie anormalement, j en serais plus demain matin, je mettrais mon tel a charger à 100%et ci quand je me réveille il manque entre 1 et 3 pourcent C est bouenno, ci il en manque 15 comme ce matin C est la catastrophe, mais j ai de bon espoir d avoir régler le soucis

Moi j'avais installé EMUI4 par l'image sur carte SD avec mise à jour locale dans les paramètres du tél, puis un reset usine puis restauration des apps.

Là autonomie catastrophique : 18 ou 19h de donné par l'utilitaire de gestion de la batterie.

Donc j'ai fais un reset usine , puis réinstallé EMUI4 avec le redémarrage du tél en maintenant les boutons Vol+/Vol- . Puis restauration des apps dans les paramètres et là nickel :

mini_568720Screenshot20160405195018.png

Là je n'ai pas touché mon tél (chargé à 100% hier soir) de la journée avant 16h30... Et l'utilitaire de gestion m'indique 44h d'autonomie restante...

@@annelle : tu as bien fais le reset avant de réinstaller ou tu as fait tes reset après installation ?

Modifié par kaiserbabane
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...