Aller au contenu

Autonomie de la batterie


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens de faire le pas de passer sur Android ( IOS auparavant ), j'ai donc acquis le très bon galaxy S7.

 

J'ai juste un soucis, je trouve que la batterie part trop vite, même lorsque je ne l'utilise pas, la batterie perd plusieurs pourcents, j'ai désactivé le réglage automatique pour la luminosité, le bluetooth n'est pas activé, je désactive le wifi lorsque je ne l'utilise pas, je ferme bien à chaque fois les applications.

 

Avez vous des astuces ?

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis également un récent possesseur d'android en lieu et place d'iOS.

 

Au début je trouvais aussi que la batterie fondait vite, en tout cas plus que l'iPhone, mais après quelques jours cela s'est amélioré.

 

Pour ce qui est de la consommation de batterie en "veille", mon GS7 ne consomme rien pourtant j'ai tout d'allumé (wi-fi, 4G, NFC, bluetooth, localisation ...) je pencherais plutôt pour une appli gourmande en tâche de fond.

 

Regarde tes statistiques de batterie pour savoir si une appli pompe plus que nécessaire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour gagner en autonomie desactive la charge rapide

Vous verrez

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

 

ca sort d'ou ca ?

Modifié par sqalg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon expérience personnelle

Et de cette réponse que j'ai eu sur un autre forum

Hello.

Ce qu'il faut savoir avec la charge rapide et la charge lente.

La charge rapide permet de charger rapidement la batterie mais avec aucune stabilisation de charge.

La charge lente permet d'avoir la stabilisation de charge en plus du chargement.

La stabilisation de charge permet de remplir correctement les cellules de la batterie avec plus de précisions.

C'est un peu quand on rempli une bouteille d'eau. Quand on la rempli lentement, on a plus de précisions quand on fini de la remplir, alors que quand on la rempli rapidement et que l'on arrête d'un coup l'eau soit il en manque encore ou soit on déborde.

Vu que la charge rapide n'a pas de stabilisation, il n'est pas capable de remplir correctement les cellules de la batterie. Contrairement à que l'on peut faire avec une bouteille d'eau.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Modifié par nicobrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...