tetanos Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Bonjour, Je passe ce week end au Meizu 5 Pro et je revend mon LG G3. Je sais que l'on peux réinitialiser les paramètres d'usine mais j'ai peur de perdre le desimlockage fait par SFR préalablement. J’avais eu ce problème avec un iphone, il m'a fallut tout refaire. Donc, pouvez vous me dire que je ne vais perdre le desimlock si je réinitialise le tel ou existe une solution de suppression des données sans remettre a 0 les paramètres d'usine ? Par rapport au meizu si il y en a qui savent je voudrait le mettre a jour directement quand je le recoit mais pouvez vous m'expliquer ce que cela veux dire ? : Flyme OS 5.1.2.0 (global) ATTENTION : dès téléchargement de cette version, le compte Flyme ne pourra plus être utilisé. Meizu travaille sur une version de compte Flyme pour l’international, qui sera disponible en Mai 2016. Flyme OS 5.1.3.0 (global) ATTENTION : dès téléchargement de cette version, le compte Flyme ne pourra plus être utilisé. Meizu travaille sur une version de compte Flyme pour l’international, qui sera disponible en Mai 2016. Flyme OS 5.1.2.0 (global) ATTENTION : dès téléchargement de cette version, le compte Flyme ne pourra plus être utilisé. Meizu travaille sur une version de compte Flyme pour l’international, qui sera disponible en Mai 2016. Flyme OS 5.1.3.0 (global) ATTENTION : dès téléchargement de cette version, le compte Flyme ne pourra plus être utilisé. Meizu travaille sur une version de compte Flyme pour l’international, qui sera disponible en Mai 2016. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Pas de risque: le desimlock est définitif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.