steph.27 Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Bonjour jules Je voudrais savoir quand la version definitive d android 6 sera disponible Merci d avance steph.27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 A mon avis ça ne sera pas avant milieu fin d'année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph.27 Posté(e) 31 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2016 bonsoir je pense que d ici la ,je pense que j aurai changer de telephone car c est le premier tel ou il n y a pas de rom custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Je pense que oui d'ici la on aura tous changé de tel... Aucun suivi pour un "flagship" c'est assez décevant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph.27 Posté(e) 11 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2016 Toujours pas de nouvelle,pour Android 6 final Bonne soirée steph.27 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.