humungus_71 Posted March 30, 2016 Share Posted March 30, 2016 Une nouvelle mise à jour B321 en lieu et place de la B317 pour notre bon P8. Rendez-vous dans l'icône Mise à jour EMUI, téléchargez et elle s'installe automatiquement. Apparemment, elle apporte plus de stabilité et d'économie d'énergie. Le noyau a aussi été mis à jour, apportant les correction nécessaires suite au dernier bulletin de sécurité Android :) . Je suis bien content de voir le sérieux de la marque après ce bulletin. Merci HUAWEI pour cet excellent suivi, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deraiz12 Posted April 1, 2016 Share Posted April 1, 2016 Assez d'accord depuis leurs travail avec Google (nexus) Huawei c'est grandement améliorer sur le suivi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
humungus_71 Posted June 7, 2016 Author Share Posted June 7, 2016 Oui deraiz12. Espérons que les failles Android que Google comble de temps en temps soient également suivies rapidement par Huawei. Car c'est là aussi que l'on voit le sérieux d'une marque. Nexus et Samsung sont toujours les premiers à réagir, comme on a pu le voir en core aujourd'hui avec un nouveau patch de sécurité Google. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierrelouis Lalloret Posted June 14, 2016 Share Posted June 14, 2016 Je suis sous le B317 est ce que je peux faire l'update en local ?? amic Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts