tinzo76620 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 salut a tous..je sais vous allez me dire "regarde la" ou "lit ca" mais il y a tellement de sujet sur sa que je ne m'y retrouve pas !!! voila,j'ai encore essayer de faire une mise a jour de mon spica (1.5 vers 2.1) via NPS...je fait tout ce qu'il me dit...mais au moment de la mise a jour il reste a 0% pendant plus d'une heure et a la fin il me demande de faire une restauration d'urgence... Alors j'ai entendu parler de "odin" ou en "kies" mais j'avouerais que je sais pas a quoi sa sert extectement et encore moi les utilisés. Je suis sous Bouygtelecom toujour en 1.5 je remercie tout ceux qui prendrons la peine de repondre a ce énnieme sujet sur la mise a jour !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 tu as bien raison de dire que c'est l'enieme topic sur ce sujet Nouveau Firmware (screens) Débutants/FAQ Cours sur le root, Samdroid et les ROM pour le Spica Flasher son tel,Odin, les bases d'Android et du Spica tous ces sujet sont epinglé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 ouaip prends le temps de lire ça https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=24683 avec les liens et tu aurra la réponse a toute tes questions :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Mais t'est un taré Fab' XD. Le type essaie de faire une mise à jour Bouygues officielle avec NPS et comme 99% des gens, il bloque à l'étape 3. Dans ce cas, il suffit de retirer la batterie et de recommencer, et toi sans te poser de questions, tu lui balance le lien pour la SamdroidTurbo v9 ! ^_^ Bref, fais comme Taz a dit plus haut et bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinzo76620 Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 oula...je sais meme plus qui je dois suivre la !!! lol C'est justement pour sa que je ne comprend jamais les commantaire...parce que tout le monde ce contredit !!!! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Regarde ce que t'as filé taz d'abord. Le lien d'athlon te servira dans quelques semaines quant tu te seras fait la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Mais oui, le lien de Taz c'est pour les gens normaux qui veulent avoir la Mise à jour Android 2.1 Le lien d'Athlon, c'est pour les pros de la bidouille qui font des trucs pas réglo et qui perdrent leur garantie. Après je sais pas pourquoi il t'a refilé ce lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idaho Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Alors j'ai entendu parler de "odin" ou en "kies" mais j'avouerais que je sais pas a quoi sa sert extectement et encore moi les utilisés. Preuve que t'as du lire les sujets épinglés en diagonale. Odin, tout est expliqués dans les liens qu'on t'as donné plus haut. Kies... j'sais pas je crois que j'ai lancé cette horreur qu'une fois. Après je vois pas comment pouvoir t'aider plus que ne pourrait déjà le faire les très bon tutos présent plus haut. Mais même si on te répond ici, il va te falloir lire et comprendre ce que tu lis. Dans touts les cas si tu ne comprends pas les tutos plus haut, ne t'embarque pas à manipuler ton téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.