fifou06 Posted March 30, 2016 Share Posted March 30, 2016 Bonjour, La MaJ est apparue sur le site Hihonor : http://www.hihonor.com/fr/support/details/?DOC_ID=77508 La MaJ reçue OTA est la B330, il y a déjà une nouvelle version B330b ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grat Posted March 30, 2016 Share Posted March 30, 2016 Pour être complètement clean j'ai flashé mon tel avec la B330b alors que j'étais déjà en b330 OTA. Aucune différence dans le numéro de build. Le b n'est pas mentionné. Je pense que c'est exactement la même version. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patkc Posted March 31, 2016 Share Posted March 31, 2016 j ai telecharger la 330b mais je n arrive pas l installer sur la 320?? par de proposition mise a jour locale . pourriez vous m indiquer la procédure merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Honor Posted March 31, 2016 Share Posted March 31, 2016 Salut, les deux versions sont exactement les mêmes, le B est simplement une dénomination interne à l'entreprise qu'ils ont oublié de retirer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fifou06 Posted March 31, 2016 Author Share Posted March 31, 2016 Nous voila rassurés, merci @Honor Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts