Zayatoshi Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Salut tout le monde. Je tourne actuellement sur un téléphone de la Pomme un 6S plus. Mais je commence sérieusement à me tâter pour retourner dans l'univers d'android avec ce mate 8. Je serais intéressé par le 64 go 4 go de Ram. J'ai lu avec attentions tous vos différents posts qui traitent du mate. J'ai juste une question enfin une confirmation : - La différence entre un mate chinois Al10 ou international nx29 au niveau matériel et bandes fréquences c'est du pareil au même ? - j'ai cru lire qu'avec un mate chinois on pouvait le passer en rom et version internationale ? Par avance merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Salut, pour te répondre c'est Oui à tes deux questions ! ☺️ Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zayatoshi Posté(e) 30 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2016 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Apparemment le 64GB n'est disponible qu'en Asie. Donc import. Au niveau performances le 64GB diffère très très peu du 32G. Te voilà prévenu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zayatoshi Posté(e) 31 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2016 Merci. L'import ne me fait pas peur. Mais pour la durée de vie etc.. Je préfères prendre 64 go donc 4giga pour la mémoire Donc je vais regarder les prix et je prendre le meilleur soit le chinois soit la version internationale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.