Aller au contenu

Perte de réseau Free sur Honor 5X


Recommended Posts

Bonjour à tous, je viens d'offrir un Honor à mon épouse et 1 semaine d'utilisation elle perd régulièrement le réseau pendant plusieurs minutes (voire heures !) et ce meme après avoir redémarrer le téléphone. C'est problématique pour un téléphone neuf ! La carte sim parait pourtant fonctionner (sur un autre tph c'est ok...). Avez vous rencontré le même problème ? Une solution ? Merci de votre aide en tout cas . Jérémy

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le cas avant sur mon Windows phone et chez free. Je pense que le souci est plutôt lié à free... Je l'ai constaté aussi sur mon 5x mais jamais plus de quelques minutes...

Modifié par Gurol
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai EXACTEMENT le même problème mais j'avai la flemme d'en faire un topic.

Je perd constemment le réseau free, plusieurs fois par jour!

Mais prochianement je vais passer chez bouygues. Début avril suite a une vente privée...

Donc la je verrai si le problème vient de free ou du téléphone.

En tout cas c'est assez chiant quand d'un coup, ya aucun signal réseau et que tu es sur le net, ou que t'essaie d'appeller quelqu'un... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait une offre depuis une semaine sur B&You (finie depuis 8h ce matin) : 3.99€ par mois au lieu de 24.99€ pendant 1 an. C'est avec la création d'une nouvelle ligne. N'ayant pas voulu perdre mon numéro, je n'ai pas opté pour. Mais sinon, j'étais bien tentée, car j'ai de la Data avec Free, mais ça ne marche pas partout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Venant de Bouygues ou mon 5X marchait très bien je suis passé chez Free, la 4G a marché a fond pendant une semaine et depuis 5 jours, seulement de la 3G et de temps en temps une barre en 4G. L'antenne relais est à environ 300 mètres a vol d'oiseaux de chez moi.

L'option 4G est bien cochée dans mes paramètres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait une offre depuis une semaine sur B&You (finie depuis 8h ce matin) : 3.99€ par mois au lieu de 24.99€ pendant 1 an. C'est avec la création d'une nouvelle ligne. N'ayant pas voulu perdre mon numéro, je n'ai pas opté pour. Mais sinon, j'étais bien tentée, car j'ai de la Data avec Free, mais ça ne marche pas partout.

Ça marchait aussi avec une portabilité de numéro (je l'ai fait).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour. Je suis chez free avec un p8. Aucun souci. Veillez à ce que toutes les options en itinérance soient activés.

Evanns

Je suis d'accord avec Evanns, quand tout est bien calibré pas de perte de réseau, seulement le wifi qui ne se reconnecte pas automatiquement. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Evanns, quand tout est bien calibré pas de perte de réseau, seulement le wifi qui ne se reconnecte pas automatiquement.

Moi aucun avec le wifi sur le P8.

Il reconnecte automatiquement.

Evanns

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'il n'y a pas cette option alors. Pourtant ce sont les mêmes logiciels. Je n'ai pas encore reçus le miens donc je peux te dire plus. Désolé.

Evanns

Modifié par evanns
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...