luneo Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 hello a tous juste une petite demande pour savoir si un modo pourrait passer faire un tour sur la section huawei , ou du moins savoir comment demander a un modo s'il peut joindre des tutos ,c'est plus par esprit de clarté pour nous les membres . (exemple mate 8 ) mais huawei en général je sais bien que les modos ont beaucoup de travail sur le forum donc c'est plutôt quand ils pourront et s'ils le peuvent . merci beaucoup par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Salut. Je remonte l'info :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 31 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2016 hello merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Bonsoir, @@luneo, peux-tu nous détailler exactement ce que tu voudrais que l'on fasse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 31 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2016 hello est il possible de lier ce tutoriel https://forum.frandroid.com/topic/238765-unlock-bootloader-root-recovery-custom-autres/ avec celui ci https://forum.frandroid.com/topic/239859-unlock-bootloader-root-recovery-custom-instal-rom-pour-les-d%C3%A9butants/ si déjà cela est possible ce sera parfait et je vous en remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Salut, Oui c'est possible mais le problème est que si je fusionne ces deux sujets, les posts vont être mélangés et le résultat sera incohérent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 7 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2016 hello merci d'avoir regardé et répondu ,c'est pas grave on passera d'un tuto a l'autre merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.