Aller au contenu

[B330] Deep sleep issue The return ?


Recommended Posts

Bonjour

 

A priori je constate (et d'apres les commentaires dans différents topic je ne suis pas seul) que le probleme du Deepsleep et du wifi est de retour .

 

Voici ma conso. Notez l'ellipse rouge. Hier de 13:30h à 22h mon téléphone etait en mode "silencieux" au fond d'une poche de blouson et je n'y ai pas touché pendant tout ce temps. Comment cela se fait il que le wifi soit resté "actif" pendant cette période ? Et pourquoio un tel drain de batterie... Il n'y avait plus le soucis en B320.

 

Je précise que j'étais dans un lieu ou je ne connais aucun reseau wifi, voire ou il n'y en a pas, donc ou le téléphone n'est pas suceptible d'en accrocher un.

 

post-60755-0-66850400-1459413887_thumb.p

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@orlith pour moi idem:

-la ligne wifi reste désespérément pleine (sauf en mode avion [color=red]qd[/color] même) malgré les optimisations.

- la ligne en activité ne correspond pas à la ligne écran activé

- aberrations dans Niveau de consommation (services Google, application Google, Serveur multimédia , ça varie) mais la partie logicielle consomme aux alentours de 70% avec une utilisation hyper soft.

Bref, j'ai perdu une bonne dizaine d'heure d'autonomie par rapport à B 320 et suis suis fort mécontente !

( et ceci malgré 2 reset et un wipe data cache)

Modifié par annelle
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà désactivé wifi actif en veille et recherche wifi et problème toujours là ( d'ailleurs problème dans toutes les versions depuis septembre 2015 pour moi sauf en B 320 ) . Si je pouvais retourner en Bêta 320 je le ferais bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...