nillas Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Salut tout le monde, J'ai un problème avec mon s7 depuis ce matin (alors que je n'ai rien changé...) Lorsque je reçois un message via whatsapp par exemple, le téléphone vibre la petite led s'allume, mais rien sur l'écran verouillé. Une fois déverouillé rien ne s'affiche non plus dans la barre des notifications en haut.. Egalement pour la musique, je n'ai plus les commandes sur l'écran verouillé. Je sais pas si c'est lié mais également je n'ai plus accès au multi tache, lorsque j'appuie sur le bouton à gauche, rien ne se passe (pourtant le bouton s'illumine).. Qu'est-ce que ça pourrait bien être sachant que je n'ai touché à rien ? Merci d'avance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndopter Posté(e) 22 novembre 2016 Share Posté(e) 22 novembre 2016 omfg j'ai le même probleme depuis ce matin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ock4ever Posté(e) 3 janvier 2017 Share Posté(e) 3 janvier 2017 Svp moi aussi j'ai le même problème et je sais pas ce que je dois faire !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 Salut , Faite la mise a jour via ota, si [color=red]sa[/color] fonctionne pas réinitialiser vos s7 (Faite une sauvegarder avant via "kies" logiciel pour pc/Mac ) le logiciel gratuit sur google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.